top of page

1 commentaire

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
Invité
09 avr.
Noté 5 étoiles sur 5.

un moment super en famille (nous , trois de nos enfants +conjoints et 6 de nos petits enfants) une belle tablée pour ce lundi de Pâques . Accueil charmant et menu très agréable avec des petits légumes bien confits autour d'un filet de vive à point.

Apéritif avec et sans alcool, café et pousse pour un prix raisonnable

vraiment un bon moment et encore merci

J'aime
bottom of page