un moment super en famille (nous , trois de nos enfants +conjoints et 6 de nos petits enfants) une belle tablée pour ce lundi de Pâques . Accueil charmant et menu très agréable avec des petits légumes bien confits autour d'un filet de vive à point.
Apéritif avec et sans alcool, café et pousse pour un prix raisonnable
un moment super en famille (nous , trois de nos enfants +conjoints et 6 de nos petits enfants) une belle tablée pour ce lundi de Pâques . Accueil charmant et menu très agréable avec des petits légumes bien confits autour d'un filet de vive à point.
Apéritif avec et sans alcool, café et pousse pour un prix raisonnable
vraiment un bon moment et encore merci